mardi 29 mars 2016

Retour en Thaïlande !

Après l’éprouvante expérience de Vipassana, j’ai comme envie de décompresser. Je décide donc de retourner dans les îles Thaïlandaises aussi rapidement que possible (mais sans aller jusqu’à prendre l’avion non plus !).

Passage express par Rangoon pour admirer le lever du soleil sur l’impressionnante Swedagon Pagoda, juchée sur sa colline en plein centre de la ville.

 


Puis en enchaînant bus et train, je franchis la frontière Birmanie/Thaïlande au niveau de Mae Sot et j’arrive à Koh Tao en seulement 3 jours !

 
La plage de Sairee depuis les hauteurs de Mango Bay (merci Quentin !)

 
Combat de geiko sur le pas de ma porte.

La vie insulaire reprend pour mon plus grand plaisir avec les copains, la plage, la plongée et les soirées au bar… 10 jours 100% détente qui se clôturent en beauté avec ma première (et probablement ma dernière) Full Moon Party. Les fameuses soirées sur la plage d’Haad Rin à Koh Panghan sont à la hauteur de mes attentes : DJ, buckets et peintures fluos jusqu’à l’aube ! Whoooooo !

 
Soir de pleine lune sur Koh Phangan !

 


1 commentaire:

  1. Y'a pas à dire, ça fait du bien de se poser de temps en temps. bisous, kiki

    RépondreSupprimer