mercredi 25 novembre 2015

Trajet vers Guilin

Je prends le train à 15h30 vers Guilin, arrivée prévue à 9h30 le lendemain matin. J’ai mes provisions (bananes, kiwis, pistaches, œufs durs et soupe déshydratée), j’ai pensé à recharger toutes mes batteries (téléphone, ordinateur, mp3, tablette), c’est parti !

Comme d’habitude, il n’y a que des chinois dans mon compartiment. L’un d’eux est particulièrement sympathique, il tousse, crache, rote et pète allègrement jusqu’à ce qu’il finisse par s’endormir vers 22h, après quoi il ronfle bruyamment, ce qui est toujours mieux…

Nuit agitée, mais réveil magique avec ce décor qui défile à ma fenêtre :




Au final le train arrive avec 2h de retard soit un temps de trajet record de 20h !

4 commentaires:

  1. tu en as encore beaucoup des voyages en Chine? T'arrives quand au Vietnam?M.

    RépondreSupprimer
  2. Super! M.plus que quelques heures à être seule! Salut à Mathurin!

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé j'arrive. Mais ya de la route

    RépondreSupprimer