jeudi 5 novembre 2015

Welcome !

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog dont l’objectif est de vous faire partager un peu mon voyage en Asie. Le plan est d’arriver à Koh Tao en partant de Pékin, en me déplaçant en train, en bateau, en car, en vélo… Bref, tous types de transport sauf l’avion.

Je passe sur les 20h de vol, le goulach dégeulach d’Ukraine Airlines, le taxi-arnaque de l’aéroport (« Mais vous n’êtes pas un vrai taxi ?» « Si si, taxi officiel de l’aéroport ! Mais montez devant svp. ») et l’arrivée quelque peu inquiétante dans l’hotel 4 étoiles que j’avais réservé pour ma première demi-nuit (Canadien énervé : « Si vous refusez de me rendre ma caution, je vais vraiment casser quelque chose ! »). Allez hop, on commence directement par Beijing !

N’hésitez pas à me laisser des commentaires ! A bientôt !

1 commentaire:

  1. Cool des nouvelles illustrées et commentées de Choupetteeenchine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer